lundi 20 février 2012

Repos bien apprecie apres notre long trajet de 53h. Comme il fait chaud tout a coup.  Comme si l on avait change de continent !

En route pour les chutes... premiere vue du matin !!!





On est bien content de s etre leve tot et d avoir ete les premiers dans le parc, presque vide durant les 2 premieres heures.... car apres ... y a du monde ! Ici sur la grande passerelle pour voir les chutes de dessus.

La riviere avant les chutes est vraiment calme et pas profonde... il y a meme peu  de courant.




Je decouvre un nouvel animal, entre le chien et le singe, avec un nez de cochon ! 

Moi qui suis fan de la plus petite des chutes que je puisse voire... j en peux plus... c est Alice au pays des merveilles !


Des vues que je n arrivais pas a lacher des yeux..... ici depuis une ile juste en face.

Depuis l ile toujours les chutes que l on avait vues de dessus

Nous revoila donc dans un aeroport ... il nous semble que ca fait longtemps que l on avait plus pris d  avion !

En train faire le blog tranquillement a l aeroport

1 commentaire:

  1. WOOOOW trop belle!!! J'etait une fois il y a 5 minutes près de ces chutes et puis on n'a même pas arreter les voir :( Mais je suis super contente que vous avez bien profiter :) On aime beaucoup tous vos nouvelles et photos! A bientôt :) Mayo xx

    RépondreSupprimer