jeudi 16 février 2012

El Bolson encore

Nous sommes trop bien ici alors pourquoi ne pas en profiter?! En plus, comme la pension est presque vide,  nous avons le dortoir dans lequel nous logons pour nous seul! le top ! L'inconvénient par contre c'est qu'il y a peu de va et vient, un véhicule nous manque +++. Etant en dehors de tout... (ce qu'on aime) c'est compliqué d'aller ou que ce soit. Marcher, faire des achats, voler... La connection internet est quasi inexistante donc on ne peut compter dessus pour s'organiser. C'est parfois frustrant d'attendre des heures dans l'espoir d'un vol sans avoir le moyen de plus profiter de toutes les différentes possibilités qu'offre le coin. Sinon nous avons refait quelques beaux vols et une jolie rando de 2 jours. Maintenant notre séjour en patagonie touche a sa fin. Nous allons devoir remonter si nous voulons pouvoir prendre notre avion au Brésil dans un mois déjà !
Un autre parapentiste argentin en vacances ici remonte chez lui, nous allons donc pouvoir faire une partie de la route avec lui.... quelle chance !!! vraiment les gens ici sont sympa.

1 commentaire:

  1. WOW je viens de rattraper un peu mon retard sur vos nouvelles!! trop excitant ce que vous faites et quels paysages ma-gni-fiques!!!!!!

    Encore bon voyage pour la suite et surtout "bon vent!" On se rejouit de voir la suite!
    Bisous, Ann, Serge et Letitia

    RépondreSupprimer