vendredi 3 février 2012

Pucón


Nous avons battu notre record d'heures de bus... (notre bus a pris on ne sait ni pourquoi ni où) 3h de retard (ce n'est pas le 1/4h vaudois ici), nous en avons donc eu en tout et pour tout pour 38h de bus  non stop. C'était …. long …
Arrivés à Pucon nous sommes acceuilli par … LA PLUIE !!! Ne sachant que faire et ou aller dormir, nous décidons d'aller au culte car nous passons devant une église, c'est justement le bon jour et la bonne heure ! Même qu'on ne comprend pas grand chose c'est marrant de se retrouver dans une église et de voir que c'est vraiment pareil que chez nous. De plus à la sortie une gentille petite grand-maman vient nous inviter à dormir chez elle !!! Une aubaine. Elle est vraiment trop chou et elle rigole tout le temps. On aura bcp de plaisir à la côtoyer quelques jours,... je suis trop contente car même si on n'arrive pas à communiquer comme on voudrait.. nous sommes obligés de sortir notre espagnol et … de se rendre compte, que, même si c'est du petit nègre... on parle !:O)
La région est MAGNIFIQUE ! Enfin de la verdure, des lacs... Si on nous avait parachuté là... jamais on aurait dit qu'on était au chili ; en Nz peut-être , en Norvège ou au Canada... mais pas au Chili. La petite ville avec ces maisons tout en bois, ressemble plus à un village de montagne de chez nous. On se plait bien.
Après 2j de mauvais nous avons l'occasion d'aller faire une belle ballade dans un parc national puis on reprend déjà la route (domage que le mauvais temps ne nous ait pas permis de profiter plus de ce joli coin).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire