vendredi 6 mai 2011



Le "ice lake" à 4600m


La vue depuis le lac gelé





Sur la descente, notre premier yak (son fromage est d'ailleurs excellent!)


Les indigène sont très impressionné par mon brodage, et on même envie d'essayer !

Les soupers avec l'équipe de la route soit 1 français, 3 israëlien et un allemand. Equipe que nous retrouverons régulièrement.

le sommet d'une petite crête (4900m) après l'arrivée à notre guesthouse


Notre guesthouse vue d'en haut et le col qui se cache derrière


Dans notre chambre ... la plus haute et la plus froide de toute notre vie !


Sur la dernière montée au col




Voilà on y est ... je reçois mes cadeaux... si c'est pas original comme endroit !



Avec la fameuse équipe.... on s'est drôlement rigolés avec eux


La descente de l'autre côté (j'espère que je ne suis pas autant sur la pente descendante!)


Et le soir... on arrive même à marquer le coup avec un bout d'apple pie !


Le dernier joli village ........

Le voyage des pèlerins touche à sa fin


Voilà notre oiseau qui va nous redescendre de la montagne....





1 commentaire:

  1. Eh ben dites-donc vous devez etre super fits maintenant!! Wow impressionnant ce que vous vivez!!

    Une note a part, je prefere quand meme Luco sans la barbe, lol

    RépondreSupprimer