dimanche 1 janvier 2012

Sucre


Après quelques jours bien tranquilles en pleine nature nous nous sommes décidés à venir visiter la ville de Sucre. Anciennement la capitale de Bolivie, nous n'avions entendu que du bon de cette « petite » ville nommée aussi la ville blanche (ville qu'on ne pouvait pas rater). Nous avons été un peu déçu en arrivant de se rendre compte que … c'est une ville quoi ! Avec tout ce que l'on nous avait dit on s'attendait à mieux... (à trop bien peut-être!). Mais c'est vrai que c'est quand même autre chose que La Paz et le logement que nous avons trouvé avec cuisine et internet, sympa et tranquille contribue bien à notre plaisir d'être là. Nous avions aussi décidé de venir à Sucre car on nous avait recommandé l'endroit pour faire des cours d'espagnol. Je m'y suis (Priscille) adonnée à cœur joie. Moi qui déteste l'école, c'est autre chose !!!! J'ai un plaisir fou à avoir une prof privée et apprendre quelque chose qui m'est utile en tout instant … j'aime tellement parler  !:O) Nous sommes donc ici une petite semaine, passant quand même pas mal de temps à étudier. Comme tout s'arrête pour nouvel an nous sommes forcés d'attendre le 2 pour partir. Notre nouvel an a été plutôt calme. Après un tour de ville by night, nous étions fatigués!:O) Nous sommes donc rentrés à l'hôtel, avons tout de  même attendu minuit et … au dodo pour une bonne nuit et commencer en forme la nouvelle année !

Nous vous souhaitons également à tous bien évidemment une belle année 2012. Qu'elle soit  remplie de joie, de surprises et pourquoi pas... de voyages palpitants !!! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire