jeudi 26 janvier 2012


La montee au déco, sur la dune derrière « chez nous »


On a pas bcp de nouvelles photos car à part voler on ne fait pas grand chose:-)




Luc et moi sur la photo (pour une fois)

Quelques photos de la vie au flyparc



La cuisin a gauche, et au fond notre chambre

le site est vraiment "cosy" et bien amenage

la rangee de containers (chambres)

Aie après plein de raccommodages, cette fois  mon pauvre pentalon ne peut plus continuer le voyage

On profite de se faire des bons plats, ici l'expert en pleine action !

Les moments a discuter autour de la table ou d'un jus nous occupent aussi pas mal, toujours avec des genstres sympa. Ici des francais d'Alsace.

Ex champion d'accro et prof de para, Cyril nous donne de bons filons pour ameliorer notre technique de vol et ici controle et pliage de mon parachute de secour (dont je n'ai pas eu besoin je precise !)

La vue au coucher du soleil sur mystique dune...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire