mercredi 12 septembre 2012

Encore quelques jolies ballades dans les montagnes de Haute Savoie


Sommet de la Pointe Noire de Pormenaz au dessus de Passy (FR)

Puis un superbe vol au-dessus du massif du Mont-Blanc

On vol sur des glaciers à n'en plus finir... et sans moteur pour changer un peu :O)



Malheureusement le Mt-Blanc se couvre rapidement... nous ne pourront pas aller le voir de près.


Puis à nouveau de magnifiques vols du soir, tout au calme en paramoteur nous raviront les yeux...                                          Ici : sur la gauche les Mémises et à droite la dent d'Oche



Les Cornette de Bises

La dent d'Oche et à droite, le lac Léman au fond... Ca déchire !!!!


Encore un petit vol à 2 pour le plaisir d'être ensemble !

Puis Luc se fait offrir pour ses 30 ans un vol d’acrobatie en Bucker !

  Superbes sensations.

Et moi ... un vol en autogire m'est offert par le pilote ! Quelle machine incroyable...

Je me régale de ce super vol sur notre région


J'ai aussi grand plaisir à aller ramasser les pommes de terre chez des amis paysans.

Et voilà notre dernière acquisition !!!

A gauche Giveway et à droite Scuibi

Eloïse est fan de pouvoir les voir et les porter !

Amélie et Elise un peu plus sur la défensive sont très intriguées tout de même

Ce sont vraiment des mascottes... ici avec Gil-Au et Noémie (mon frère et sa femme). Les 2 tourtereaux juste mariés !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire